Loading...
Maisons d’édition partenaires sur legalis2019-02-11T09:43:29+00:00

DIKE Verlag

Die Schweizerische Bundesverfassung, Haftpflichtkommentar, Arzthaftungsrecht, Genugtuungsrecht (dès 2019), AJP/PJA et GesKR

La maison d’édition DIKE, fondée en 1985 à St-Gall, est orientée vers les domaines scientifiques, et plus spécialement vers ceux du droit, de l’économie politique, des sciences sociales et des sciences économiques. DIKE attache une grande importance à l’interdisciplinarité et à l’orientation pratique. Cette maison d’édition peut compter – notamment grâce à ses revues renommées – sur de nombreux auteurs, issus du monde scientifique comme de la pratique du droit.

C.H.Beck Verlag

EMRK Konvention zum Schutz der Menschenrechte und Grundfreiheiten, Wassermeyer, Doppelbesteuerung: DBA Deutschland et OECD Musterabkommen

La maison d’édition C.H.BECK, fondée en 1763, compte parmi les grands noms riches en tradition du monde de l’édition en Allemagne. Forte d’un programme incluant plus de 9000 ouvrages disponibles et de nombreuses publications électroniques, plus de 70 revues et jusqu’à 1500 nouveaux titres et nouvelles éditions par année, et grâce à la grande qualité de ses publications, C.H.BECK fait partie des grandes maisons d’édition de livres et de revues en Allemagne.

Nomos Verlagsgesellschaft

Handbuch EMRK

Nomos Verlagsgesellschaft appartient en Allemagne au cercle des plus importantes maisons d’édition scientifiques dans les domaines du droit, des sciences sociales et des sciences humaines. Traitant de tous les domaines spécialisés, cette maison d’édition pose tout particulièrement l’accent sur les question européennes et internationales. De ce fait, Nomos jouit d’une grande renommée aussi en dehors de la zone linguistique allemande.