Loading...
Tester maintenant2020-03-31T15:00:16+00:00

Poursuivez vos recherches juridiques aussi en télétravail

Testez legalis gratuitement pendant six semaines

La situation actuelle nous pose à tous de grands défis et signifie pour beaucoup un déplacement de l’activité en télétravail. Cela pose forcément la question des outils de travail numériques. Avec legalis, nous mettons à votre disposition une bibliothèque en ligne grâce à laquelle vous pouvez effectuer des recherches et accéder aux contenus à tout moment et sans restriction.

Afin de vous assister de manière optimale pendant cette période compliquée, nous vous proposons dès maintenant un abonnement à l’essai élargi et prolongé d’une durée de 6 semaines. Cela vous permettra d’effectuer votre travail juridique comme d’habitude et de manière efficace, même en télétravail.

1. Choisir les modules

Choisissez un à quatre modules pour la phase de test ainsi que, si vous le désirez, une à deux revues en ligne.

2. Se connecter et débuter les recherches

Vous pouvez tester gratuitement pendant six semaines les contenus indiqués ainsi que les fonctions de legalis. L’accès pendant la phase de test est illimité ; vous pouvez ainsi utiliser sans réserve toutes les fonctions de legalis. Votre accès prend automatiquement fin à l’issue de la phase de test, aucune résiliation n’est donc nécessaire.

Choisir les modules
Service & Abonnement
Conditions